fbpx

O-Tek – Études de cas

white and gray ip desk phone on black table

Boston dentaire

En tant que première clinique dentaire au monde à utiliser DepurAir. leur expérience confirme une avancée à la pointe de la technologie. En protégeant leurs patients tout en assurant la tranquillité d’esprit de leurs équipes pendant la pandémie du Covid-19, cette clinique a bénéficié de l’aide de nos appareils de désinfection pour mener à bien leurs missions au quotidien.

white and green glass building

Hôpitaux italiens

La chaîne hospitalière italienne fait partie d’un nombre croissant d’entreprises qui se précipitent pour adopter une technologie innovante pour lutter contre le coronavirus. Les hôpitaux ont eu très peu de personnes atteintes du coronavirus dans leurs équipes: infirmières, médecins ou patients depuis qu’ils ont commencé à utiliser la technologie de O-Tek.

brown concrete building under blue sky during daytime

Le secrétaire américain à la Santé

Le secrétaire américain à la Santé et aux Services ont reconnu à la fois le succès et le potentiel du partenariat unique entre Dolphin Pointe Health Care et l’Université de Jacksonville avec la technologie O-Tek.

woman standing in front of the sink

Universitaire de santé McGill

L’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill mène le premier essai canadien d’un robot qui utilise la lumière ultraviolette pour désinfecter.

Vous avez des questions concernant le produit DepurAir?

Vous avez des questions ou souhaitez nous contacter par téléphone? Notre service client se fera un plaisir de vous aider davantage. +41 79 274 72 13, du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 18 h 00.

Copyright © 2020 O-Tek by Ayco SA. Tous droits réservés.