fbpx

Technologie :

Le rayonnement ultraviolet germicide utilise la lumière ultraviolette (UV) à la longueur d’onde UV-C, environ 254 nm, pour modifier l’ADN ou l’ARN des microorganismes (virus, bactéries, champignons, acariens) les empêchant de se reproduire et donc d’être nocifs.

Des études in vitro ont montré que la lumière UV-C est capable d’inactiver le 99,99% du virus de la grippe en aérosol et le 99% de la grippe N1H1.

D’autres études ont confirmé l’action germicide des rayons UV-C sur les agents pathogènes de la famille des coronavirus (SRAS-HERS). (Institut supérieur de la Santé, rapport n° 25/2020).

O-Tek a exploité:

Les fonctions des rayons UV-C en les augmentant:

  • Grâce à un analyseur de particules laser 2,5 pm, Depur Air se règle automatiquement à la vitesse la plus adaptée pour purifier l’air dans les plus
    brefs délais en fonction de la quantité de micropoussière détectée.
  • À l’intérieur, l’action germicide ultraviolette a lieu dans un tube à flux réfléchissant avec 3 lampes LED UV-C.
  • L’air, déjà purifié, avant de retourner dans l’environnement, passe à travers un filtre HEPA H13 imprégné d’une substance germicide qui garantit une efficacité de filtration de 99,97% à 0,3 μm.

Effets de la stérilisation:

Grâce à l’irradiation UV, la structure de l’ADN d’un germe sera endommagée. Cela conduira à la destruction immédiate ainsi qu’à son potentiel de reproduction. Il est prouvé que la lumière ultraviolet-C détruit tous types d’êtres unicellu-laires tels que Virus, bactéries, champignons et germes.

Certificat de Garantie limitée:

2 ans de garantie

Nous vous garantissons deux ans de garantie en accord avec le fabricant sur tous les articles neufs achetés chez nous ou chez l’un de nos revendeurs agréés.

Le justificatif de vente ou le bulletin de livraison fait aussi office de bon de garantie qui débute à la date de livraison. Ne sont pas inclus les services, les batteries, les lampes et les pièces d’usure, les consommables et les carrosseries des appareils.

Dans le cas d’un défaut couvert par le droit de garantie, l’appareil défectueux est soit échangé, soit réparé. Si la garantie est accordée sur un appareil, la durée totale de garantie n’est toutefois pas prolongée, mais se poursuit. Pendant la période d’élimination des défauts, le client ne peut prétendre à la mise à disposition gratuite d’un appareil de remplacement. Le client n’a aucun droit au remboursement d’une réparation qu’il aurait confiée à un tiers.

Veuillez noter que tout défaut technique pendant la durée de garantie n’est pas forcément un cas de garantie. Le droit de garantie dans les cas de dégâts élémentaires, dégâts d’humidité, dégâts de choc ou de chute, d’usure normale, d’omission de détartrage, de problèmes de logiciel, d’erreurs de manipulation, de dommages provoqués par des interventions extérieures ou des modifications sur le produit sont généralement refusés.

Si un appareil dont les défauts n’entrent pas dans la garantie est tout de même envoyé, c’est au client de prendre tous les frais en charge.En conforminté suivant les normes:
SAFETY:

  • EN 60335-2-65:2010+A1: 2013;
  • IEC 60335-2-65: 2002+A1: 2008

EMC:

  • EN 62233: 2008; EN5504-1: 2017;
  • EN55014-2: 2015; EN61000-3-2: 2019;
  • EN61000-3-3: 2013+A1: 2019

LVD:

  • EN 62233:2008

Directives de référence:

  • 2011/65/EU (RoHS)
  • 2014/35/EU

OMS:

Divers organismes et organisations d’importance mondiale, tels que OMS, l’EPA, les CDC, ASHRAE, recommandent l’utilisation des rayons UV-C pour la désinfection de l’eau, de l’air et des surfaces. La technologie UV-C est sûre et écologique car elle ne libère pas de déchets à éliminer.

Effets de la stérilisation Grâce à l’irradiation UV, la structure de l’ADN d’un germe sera endommagée. Cela conduira à la destruction immédiate ainsi qu’à son potentiel de reproduction.

Il est prouvé que la lumière ultraviolet-C détruit tous types d’êtres unicellu-laires tels que Virus, bactéries, champignons et germes.

PurAir a obtenu la prestigieuse certification ECM qui atteste sa pleine conformité à la norme EN 15714:2019 pour l’efficacité de l’action combinée des rayons UV-C et du système filtrant.

Technologie O-Tek

O-Tek a exploité toutes les fonctions des rayons UV-C en les augmentant:

  • Grâce à un analyseur de particules laser 2,5 pm, Depur Air se règle automatiquement à la vitesse la plus adaptée pour purifier l’air dans les plus
    brefs délais en fonction de la quantité de micropoussière détectée.
  • À l’intérieur, l’action germicide ultraviolette a lieu dans un tube à flux réfléchissant avec 3 lampes LED UV-C.
  • L’air, déjà purifié, avant de retourner dans l’environnement, passe à travers un filtre HEPA H13 imprégné d’une substance germicide qui garantit une efficacité de filtration de 99,97% à 0,3 μm.
white and gray ip desk phone on black table
Le rayonnement ultraviolet germicide utilise la lumière ultraviolette (UV) à la longueur d’onde UV-C, environ 254 nm, pour modifier l’ADN ou l’ARN des microorganismes (virus, bactéries, champignons, acariens) les empêchant de se reproduire et donc d’être nocifs.Des études in vitro ont montré que la lumière UV-C est capable d’inactiver le 99,99%du virus de la grippe en aérosol et le 99% de la grippe N1H1. D’autres études ont confirmé l’action germicide des rayons UV-C sur les agents pathogènes de la famille des coronavirus (SRAS-HERS). (Institut supérieur de la Santé, rapport n° 25/2020). Divers organismes et organisations d’importance mondiale, tels que OMS, l’EPA, les CDC, ASHRAE, recommandent l’utilisation des rayons UV-C pour la désinfection de l’eau, de l’air et des surfaces.
white and green glass building
La technologie UV-C est sûre et écologique car elle ne libère pas de déchets à éliminer.Grâce à un analyseur de particules laser 2,5 pm, Depur Air se règle automatiquement à la vitesse la plus adaptée pour purifier l’air dans les plus brefs délais en fonction de la quantité de micro-poussière détectée. À l’intérieur, l’action germicide ultraviolette a lieu dans un tube à flux réfléchissant avec 3 lampes LED UV-C

L’air, déjà purifié, avant de retourner dans l’environnement, passe à travers un filtre HEPA H13 imprégné d’une substance germicide qui garantit une efficacité de filtration de 99,97%à 0,3 μm. Effets des rayonnements UV sur l’ADN Avant l’exposition Rayons UV rompt les liaisons dans l’ADN, provoquant la formation de dimères de thymine. Cela rend impossible la croissance et la reproduction des micro-organismes.

Vous avez des questions concernant le produit DepurAir?

Vous avez des questions ou souhaitez nous contacter par téléphone? Notre service client se fera un plaisir de vous aider davantage. +41 79 274 72 13, du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 18 h 00.

Copyright © 2020 O-Tek by Ayco SA. Tous droits réservés.